Nostradamus, ses prédictions 2020

Que nous révèle Nostradamus pour l’année 2020? Le monde touchera-t-il à sa fin en 2020?

L’Enfer envahira-t-il la Terre suite à un holocauste nucléaire ou à la chute d’une météorite, semblable à celle qui serait à l’origine de l’extinction des dinosaures ?

Toutes les autorités et les habitants de la planète Terre doivent envisager la possibilité d’une apocalypse en 2020 en faisant preuve de prudence, de responsabilité, de respect et d’intérêt.

Notre ère est associée aux armes nucléaires, au terrorisme, aux maladies et aux catastrophes naturelles. Les prédictions de Nostradamus terrorisent les gens.

L’année 2020 alimente toutes ces craintes lorsque ces informations sont sorties de leur contexte par des personnes qui souhaitent exploiter les peurs de la population.

Notre horoscope 2020 indique que cette année ne doit pas être considérée comme une phase destructrice mais plutôt comme une période propice à la création d’un nouveau système, une nouvelle ère d’éveil spirituel.

Les dernières vibrations de l’ère actuelle et les difficultés associées à la découverte d’une nouvelle ère provoqueront probablement  une série de révélations et de catastrophes provoquées par l’homme, à la fois naturelles et surnaturelles. Ces évènements doivent être étudiés pour que les gens se préparent à les affronter, de manière individuelle et en tant que civilisation.

Le Monde Touchera-t-il à sa Fin en 2020?

La fin du monde semble être une obsession pour toutes les générations précédentes et actuelles. Ce scénario apocalyptique est associé à une grande naïveté et également à un sentiment de culpabilité.

Instinctivement, les gens ont réalisé qu’ils commettaient de nombreuses erreurs et que leur comportement normal ne correspondait pas à la citation de Nostradamus qui affirme que chaque action est récompensée.

Cette notion est probablement à l’origine de l’idée de la fin du monde. Dans tous les scénarios qui sont associés à la fin du monde, les injustices graves, qui provoqueraient l’apocalypse, ont également été dénoncées.

La fonction de ces dangers était de mettre les gens en garde contre les pêchés (haine, agression, pensée négative, autodestruction, guerres, pollution et destruction de l’environnement, déforestation, destruction de la faune et de la flore, réseau alimentaire industriel, épuisement des ressources de la planète, etc.) commis par l’Homme afin de les éviter.

Quels sont les facteurs qui annoncent la Fin du Monde en 2020?

Ces facteurs incluent notamment des crises économiques, un krach boursier, des dérapages sociopolitiques aberrants  et la dégradation du comportement et des sentiments des gens.

Sur le plan géo climatique, la planète tentera de se purifier de retrouver son équilibre ce qui provoquera des ouragans, des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.

Selon Nostradamus, l’année 2020 marquera le début d’une nouvelle ère, aussi bien en matière de date que de changements concrets.

L’année 2020 s’annonce comme une période sacrée, favorable et également dangereuse dans l’histoire de l’humanité.

Cette période spécifique sera associée à des désastres et à des révélations. Et les années précédentes ont annoncé ces possibilités à la fois effrayantes et formidables.

L’année 2020 s’annonce critique mais elle ne symbolise pas forcément la fin du monde que nous connaissons.

Cette période annonce plutôt la transformation de notre monde et la renaissance de l’humanité dans une nouvelle dimension spirituelle.

Nostradamus 2020 : ses prédictions pour l’année

  • ➡️ 1. Selon Nostradamus, une guerre apocalyptique devrait débuter en 2020. Dans son ouvrage intitulé Les Prophéties, publié en 1555, ce célèbre médecin et alchimiste Français qui vécut au 16ème siècle a prédit que cette guerre durerait pendant 27 ans, jusqu’en 2046.
  • ➡️ 2. Cette année annonce de nombreuses catastrophes naturelles mais également des  progrès dans le domaine scientifique. Des inondations affecteront de nombreux pays d’Europe (Italie, République Tchèque, Royaume-Uni) et ce continent sera également la cible de nombreuses attaques terroristes. Au Moyen-Orient, l’extrémisme religieux se développera.
  • ➡️ 3. Un séisme majeur se produira dans la zone qui se situe entre la Californie (Etats-Unis) et Vancouver (Canada).
  • ➡️ 4. Des ouragans et des tremblements de terre affecteront certaines zones de l’Amérique du Nord. Oui, l’année 2020 sera une période prospère sur le plan financier mais selon Nostradamus, cette prédiction se réalisera uniquement lorsque l’argent sera utilisé à bon escient.
  • ➡️ 5. Cette période annonce-t-elle une nouvelle crise financière? Les avis sont partagés ; nous sommes sur le point de subir un krach boursier imminent. La chute temporaire mais inquiétante des indices boursiers Américains les plus réputés qui a eu lieu au début de cette année a eu des répercussions mondiales et elle incite de nombreuses personnes à croire qu’une nouvelle crise est à prévoir. Bien que certains analystes affirment que l’année à venir ne sera pas aussi catastrophique que l’année 2008 dans ce domaine, d’autres experts pensent que le chaos économique est imminent.
  • ➡️ 6. Les Européens et les Américains devront gérer des problèmes liés à l’immigration et les attaques terroristes se multiplieront.
  • ➡️ 7. Les changements climatiques affecteront la planète et les dirigeants mondiaux commenceront à prendre des mesures pour lutter contre la pollution.
  • ➡️ 8. Un astéroïde exterminera les humains. Si tous les êtres humains ne disparaissent pas à cause de la Troisième Guerre Mondiale, ils seront exterminés par un astéroïde. Il s’agit de l’interprétation de la prophétie suivante : “La violence dans le monde s’intensifiera et ce phénomène coïncidera avec l’arrivée d’une comète dans le ciel ”.

 Fin du Monde en 2020: Quels sont les signes qui confirment et contredisent cette hypothèse?

Confirmations:
-Les prophéties de Nostradamus, fondées sur deux millénaires d’observations astronomiques méticuleuses, suggèrent que l’année 2020 marquera le début d’une nouvelle ère qui sera synonyme de souffrance et d’espoir, comme toutes les naissances.

– Depuis 1940 et plus particulièrement depuis l’année 2003, l’activité solaire est plus tumultueuse que jamais et ces changements ont commencé à se manifester lorsque le réchauffement climatique a mis fin à la dernière ère glaciaire, il y a 11000 ans. Les études réalisées en physique solaire indiquent que l’activité du Soleil atteindre un niveau record au cours de l’année 2020.

– Les tempêtes solaires sont liées à celles qui affectent la Terre. Depuis 2005, les dates des ouragans Katrina, Rita, et Wilma coïncident avec celles des tempêtes solaires les plus violentes de l’histoire.

– Le champ magnétique terrestre, qui nous protège des radiations solaires nocives, a commencé à s’affaiblir, des fissures de la taille de la Californie apparaissent un peu partout. Les pôles magnétiques terrestres semblent sur le point de s’inverser et ce phénomène laissera la planète quasiment sans protection.

– Les géophysiciens Russes pensent que le système solaire est entré dans un nuage d’énergie interstellaire, qui dynamise et déstabilise le Soleil et les atmosphères des autres planètes. Ces scientifiques estiment que la Terre entrera en collision avec ce nuage entre 2010 et 2120 et que ce phénomène aura des conséquences désastreuses.

– Les scientifiques qui ont découvert que les dinosaures et environ 70% de toutes les espèces de ma Terre ont disparu suite à une collision avec une comète ou un astéroïde il y a 65 millions d’années, affirment avec certitude qu’une nouvelle méga catastrophe est sur le point de se produire.

– Le super volcan Yellowstone, qui entre en éruption tous les 600000 à 700000 ans est sur le point de se manifester à nouveau et cela aura des conséquences désastreuses. Sa dernière éruption a eu lieu il y a 640000 ans.

  • Contradictions:
  • Cependant, de nombreux scientifiques affirment que:
  • la théorie de Nostradamus n’a aucune valeur scientifique;
  • la Terre ne risque pas d’entrer en collision avec un astéroïde errant;
  • les planètes ne s’aligneront pas au cours des prochaines décennies;
  • l’inversion du sens de rotation de la Terre est pratiquement impossible;
  • les pôles magnétiques ne s’inverseront pas au cours des prochains millénaires.

Voici ce que Nostradamus a prédit pour l’année 2020 et c’est effrayan.

Nostradamus – Biographie et Informations

Nostradamus était un apothicaire fasciné par l’occulte, il faillit provoquer la colère de l’Eglise Catholique lorsqu’il prédit l’avenir sur une période de vingt siècles. Etait-il réellement visionnaire ou ses visions ne sont-elles que des mythes?

Ce petit homme dynamique, doté d’une longue barbe épaisse, détonnait à la Cour du Roi de France Henri II. Connu comme le fils d’un couple juif converti, passionné par l’astrologie et les sciences occultes, Nostradamus fut invité à Paris en 1556 principalement dans le but de distraire la Cour.

Mais ce sont les prophéties qu’il a établies concernant le roi qui le feront connaître dans le monde entier. L’une d’entre elle semblait à la fois absurde et véridique, elle suggérait qu’un “aveugle” monterait bientôt sur le trône.

Un autre, à la fois énigmatique et explicable, affirmait que : “Le jeune lion triomphera du plus âgé sur le champ de bataille, en un unique combat. Il lui crèvera les yeux dans la cage dorée, deux blessures en une seule, et il rendra soudainement l’âme.”

Le 1er Juin 1559, alors que le roi participait à un tournoi, par accident, la lance de son ami qui était également son adversaire, transperça le casque doré royal avant de s’enfoncer dans son œil. Le malheureux coupable, le Comte de Montgomery, était plus jeune que le souverain. Une écharde provenant de l’arme provoqua une blessure secondaire, et le roi fut bien mal en point pendant dix jours d’affilée, avant de mourir.

Tout le monde se souvint des mots de Nostradamus. Les dirigeant de l’Eglise Romano-Catholique auraient préféré brûler vif ce dangereux prophète, car ils condamnaient lourdement les magiciens et les sorciers. Les paysans, qui croyaient que ses prophéties étaient en fait des malédictions, brûlaient des statuettes à son effigie. C’est uniquement grâce à la Reine Catherine de Médicis, devenue veuve, qu’il parvint à échapper à une exécution.

Reclus dans l’obscurité

Se trouvant au bord de la guerre civile, la France constituait l’environnement idéal pour les prophéties énigmatiques et obscures de Nostradamus, qui furent publiées en 1555 – les cent premières sur environ 2000 qu’il annoncerait jusqu’en 1557. Ces ouvrages rencontrèrent un succès immédiat, ce qui lui permit de rejoindre la Cour.

Nostradamus a admis avoir délibérément opté pour un “langage énigmatique”. Il a rédigé ses textes en utilisant un langage obscur, originaire de la langue française et incluant de nombreuses expressions italiennes, grecques, juives et latines. Chacune de ces prédiction inclut quatre vers et forme un quatrain qui ne ressemble en rien à un poème.

Le visionnaire a affirmé que ce style d’écriture lui permettait d’échapper aux châtiments infligés par les puissants, qui n’appréciaient vraiment pas ses textes.

Certains sceptiques admettent que ce style vague a été délibérément choisi afin de permettre aux lecteurs d’interpréter eux-mêmes les
textes. De ce fait, il existe à l’heure actuelle plus de 400 interprétations différentes basées sur ses prophéties. Chacune d’entre elles a été établie afin d’expliquer des prophéties datant de 3797.

Nostradamus devient conseiller royal

Le pays semblait être au bord d’un conflit national et de nombreuses personnes, comme la Reine Catherine, n’ont pas eu besoin de preuves pour croire à la véracité des prédictions de l’apothicaire. La prédiction qu’il avait établie concernant la mort du souverain avait amplement suffit à les convaincre. Persuadée de sa bonne foi, elle le fit nommer médecin personnel de son fils, Charles IX.

Selon un célèbre récit, Nostradamus fit un jour appel à un ange nommé Anael, et il lui demanda d’utiliser un miroir magique afin de lui révéler le futur des enfants de la reine. Le miroir indiqua que ses trois fils gouverneraient le pays de manière temporaire et que leur beau-fils déshonoré, Henri de Navarre, occuperait le trône pendant 23 ans. Effrayée par ce spectacle, la reine lui demanda de l’interrompre.

En réalité, il est probable que Nostradamus lui ait uniquement rendu visite à la Cour afin d’établir des prédictions pour elle et ses enfants. Nostradamus semble suffisamment doué pour décrire ses visions funestes en utilisant des formules ambigües afin de se préserver du courroux des monarques, car ces derniers n’hésitaient pas à punir ceux qui leur annonçaient de mauvaises nouvelles.

Des prédictions qui annoncent un siècle troublé

De nombreux experts qui ont étudié les textes de Nostradamus affirment que ces derniers contiennent un grand nombre de prophéties qui évoquent des évènements violents de l’époque contemporaine – l’ascension d’Hitler, les assassinats de John F. Kennedy et de son frère Robert. Le peuple Allemand était convaincu de l’authenticité des prophéties consacrées au Troisième Reich.

En Angleterre et en Allemagne, des personnes ont également modifié une série de quatrains et les ont imprimés avant de les jeter d’un avion afin de les utiliser comme outils de propagande.


Et d’autre part, de nombreuses personnes étaient persuadées qu’ l’un de ses quatrains authentique annonçait le début de la guerre: “Un feu vif et la mort dissimulée dans des globes seront terriblement déchaînés. A la tombée de ma nuit, les forces ennemies détruiront la ville entière.”

L’intérêt porté au prophète de la renaissance fut ravivé suite aux évènements tragiques qui eurent lieu en Iran, quand le Shah fut banni par les partisans de l’ayatollah Khomeiny, qui avait été précédemment exilé en France. Selon la traduction, Nostradamus a écrit: “La pluie, la famine et la guerre continueront en Perse. Une croyance trop profonde trahira le monarque.

Ce qui a débuté en France prendra fin là-bas, un signe secret sera enfermé. “ Etait-ce une prédiction fiable ou une interprétation modifiée? Pouvait-elle donner de la crédibilité à une autre prophétie qui devait se réaliser dans le futur, une des rares qui incluent une date précise?”

Il a prédit sa propre mort

Un des plus célèbres poètes de France, Pierre de Ronsard, a écrit ceci à son sujet: “Comme un oracle antique, il a prédit une grande partie de notre destinée pendant de nombreuses années.”

Le prophète avait visiblement gagné le respect de la famille royale et sa renommée s’étendait encore jusqu’à sa mort qui eu lieu en 1566.

Evidemment, certaines personnes n’étaient convaincues par ses prédictions ou pire, ne voyaient en lui qu’un homme intelligent qui abusaient de la crédulité d’autrui.

Certains chercheurs affirment que Nostradamus a également prédit sa propre mort: “Près de ce banc et de ce lit, on me trouvera mort.” Par la suite, il annonça un soir qu’il ne survivrait pas durant la nuit à venir. Il fut retrouvé mort dans sa chambre le matin suivant à côté de son bureau. Son décès a vraisemblablement été causé par la goutte.