Horoscope d’Octobre 2018

Bélier

Prévisions du mois:
Garder, préserver, accumuler, tels seront vos objectifs, car vous pourriez être en train de perdre ce qui vous appartient (réellement ou symboliquement). Essayez au contraire d’entrer en possession de quelque chose ou mettre un projet au point. Toutefois, personne n’échappera au climat de lenteur et même de recul du début du mois de octobre 2018.


Amour:
Retards à prévoir dans vos affaires de cœur. Ce n’est pas la joie. Si vous posez un ultimatum à votre partenaire, il risque de finir par vous déclarer la guerre. Prudence !

Travail:

Il semble que les choses tournent autour de l’argent. Votre rémunération sera en question, vos biens ou encore un achat d’envergure que vous avez du mal à concrétiser. Il vous faudra avoir de la patience ou renoncer.

Taureau

Prévisions du mois:
Priorité au dialogue ce mois-ci, aux négociations, mais aussi aux apprentissages de toute nature. Le ciel se fait plutôt tendre à votre égard : vous parviendrez à obtenir ce que vous désirez par la douceur et non en manifestant de l’autorité. Sachez écouter vos interlocuteurs avec attention.

Amour:
Côté cœur vous pourriez ressentir un manque. Cela risque d’attiser votre jalousie et votre possessivité en amour. Détendez-vous car une complicité coquine sera au programme !

Travail:

Encore une fois, tout tournera autour des échanges et tout dépendra de votre manière de vous exprimer. Cependant, la chance devrait être avec vous et peu d’obstacles jalonneront votre route. Il pourrait y avoir plusieurs petits déplacements très intéressants.

Gemeaux

Prévisions du mois d’octobre 2018:
Tout se passera autour du secteur de la famille et de la maison, qui représente aussi votre vie intérieure et les hauts et les bas de votre humeur. L’entente cordiale sera votre priorité, mais vous serez trop sensible aux humeurs et aux critiques de ceux qui vous entourent.



Amour:

Vous pourrez rencontrer une ancienne relation et avoir un léger trouble. Vous serez peut-être séduit(e) par une personne que vous avez fréquentée dans le passé. Durant ce mois, attention à ne pas exagérer vos émotions et vos sentiments : vous manquerez d’objectivité.

Travail:


La première partir du mois semble plus contrariante que la seconde, bien que vous ayez la possibilité d’ouvrir le dialogue ou de recevoir de bons conseils. Dans certains cas, la place que vous occupez au sein d’une entreprise sera en question. Un accord sera probablement trouvé.

Cancer

Prévisions du mois:
Votre force, mais aussi votre talon d’Achille, ce sera l’amour. Celui que vous avez pour votre partenaire, vos enfants ou encore vos parents. Votre narcissisme, votre ego et les blessures qu’on peut leur infliger seront également au premier plan. Toutefois des succès dans ces domaines ne sont pas exclus.

Amour:

Vous démarrez mal le mois. Privation, tristesse, liens pesants ou un trait à tirer sur une relation sont à prévoir. Néanmoins, une rencontre est possible au cours d’un déplacement.

Travail:

Vous pourrez enfin dire ce que vous avez sur le cœur. Vous en aurez surtout envie en début de mois. Des questions financières seront au cœur de vos préoccupations (emprunts, crédits, ventes) et seront source de conflits.

Lion

Prévisions du mois:
Vous vous souciez de vos proches, parfois sans raison. Que ce soit dans votre entourage familial ou professionnel, vous aurez l’impression de ne pas en faire assez pour eux. Prenez de justes décisions et agissez en toute confiance. Mais votre nature obstinée, têtue, sera accentuée et agacera vos interlocuteurs.

Amour:

Amours et plaisirs occuperont vos sentiments : enfants, partenaire, parents seront source de bien-être et votre séduction sera mise en exergue, même si vous pensez le contraire ! Essayez de ne pas vous dévaloriser.

Travail:
Vous avez la confiance de vos proches, d’une clientèle, voire d’un public plus large. Vous pourriez même vous laisser déborder dans votre travail et votre quotidien : ne paniquez pas toutefois organisez-vous.

Vierge

Prévisions du mois:
Accords et désaccords, rapports de couple ou de groupe seront au premier plan en ce mois de février. Vous aurez une situation tendue à affronter que ce soit en famille ou au travail. Vous aurez probablement trop à faire de tous les côtés et aurez du mal à gérer la situation. Evitez si possible les rapports de force.

Amour:
Rien de bien excitant en début de mois. Cependant la paix et l’harmonie reviendront rapidement dans les couples et les célibataires auront l’occasion de nouer un tendre lien.


Travail:
Vous prendrez les choses trop au sérieux et si vous êtes face à un choix, ce qui sera probablement le cas, vous devrez trancher. Toutefois vous n’hésiterez pas à demander conseil autour de vous, pour finalement n’en faire qu’à votre tête !

Balance

Prévisions du mois:
Il sera important de vous imposer au sein d’une équipe ou dans votre couple. Comme d’habitude vous hésiterez à le faire de peur qu’on ne vous aime plus ! Par ailleurs, les questions financières seront à l’ordre du jour, et vous aurez la possibilité d’améliorer vos revenues: un meilleur salaire, la vente d’un bien ou encore le remboursement d’une dette pourraient être au programme.

Amour:

Avec votre fantaisie débridée, vous pourriez vous retrouver plongé(e) dans une histoire rocambolesque dont les enjeux vous échappent.

Travail:
Les questions financières seront toujours d’actualité. Il est possible que l’affaire qui vous a préoccupée le mois dernier traîne ou ne trouve pas de conclusion parce que vous n’arrivez pas à trancher. Cela devrait s’arranger.

Scorpion

Prévisions du mois:
Votre relationnel atteindra des sommets, vous serez anti-conformiste, comme en état d’impesanteur. Vous saurez mettre à profit votre charme et votre sens du raffinement pour obtenir avec douceur ce qui vous tient à cœur aussi bien dans le domaine sentimental que sur votre lieu de travail. Votre entourage sera conquis, alors n’hésitez pas à entreprendre, la fée Morgane est avec vous !

Amour:

Rien d’excitant dans votre ciel et vous vous ennuyez. Vous agressez votre partenaire pour passer votre temps. Attention aux petits effets boomerang !

Travail:
Mieux vaut déserter votre bureau ce mois-ci. Le climat y est tendu et le sol jonché de peaux de bananes. Vous évaluez la situation avec lucidité, mais vous communiquez difficilement avec vos collègues. Regardez où vous mettez les pieds et soyez moins agressif(ve).

Sagittaire

Prévisions du mois:
Les colères du ciel risquent fort de s’abattre sur vous si vous ne tempérez pas vos ardeurs tant sur le plan affectif que professionnel. Des dissonances risqueront d’avoir des conséquences fâcheuses. Alors prudence, il y a des moments où il est préférable de faire le gros dos !

Amour:
Un mois ” très chaud ” qui comble votre tempérament de feu. Les couples usent et abusent des jeux interdits. Les célibataires renoueront avec une vieille connaissance ou feront une rencontre insolite.


Travail:
Vos idées prennent forme et vous concrétisez vos projets avec dynamisme. Les planètes vous donnent le petit coup de pouce nécessaire pour gravir les marches du succès. A la fin du mois, vous pourrez savourer le champagne !

Sagittaire

Prévisions du mois:
C’est la période idéale pour faire des projets. Le terrain sur lequel vous progressez est fertile, mais mieux vaut avancer doucement et sûrement. Si vous ne gaspillez pas inutilement votre énergie et si vous adoptez une bonne hygiène de vie, vous vous sentirez relativement en forme.

Amour:
Votre partenaire vous regarde mais vous n’avez qu’une envie : qu’on vous laisse tranquille. Taciturne, vous fuyez les rencontres. ” Vive la solitude ” est votre credo ce mois-ci.

Travail:
” Un sou c’est un sou ” et vous ferez vos comptes au centime près. Vigilant(e), vous adoptez une stratégie pour renflouer vos finances. Les rendez-vous professionnels pris au cours du mois seront bénéfiques pour votre carrière.

Verseau

Prévisions du mois:
Vous aurez beaucoup de mal à être clair(e) dans votre tête ce mois-ci. Vous serez tenté(e) de jouer les redresseurs de tort, ce qui pourrait poser quelques problèmes au sein de votre entourage. Malgré une bonne stabilité financière, vous aurez la calculette pendue autour du cou.

Amour:

Un joli mois si vous acceptez le dialogue et les remises en question. Rien n’est acquis mais tout est possible, à condition de le vouloir vraiment. Les planètes récompenseront les plus sincères.

Travail:
Hyperactif(ve), vous avez plusieurs atouts en main pour réussir. Cependant, pour gagner la partie, il ne faut pas agir seul(e). Votre succès dépend de votre entourage. Sachez privilégier en toute circonstance le travail d’équipe.

Poissons

Prévisions du mois d’Octobre 2018:
Le relationnel va occuper une place de choix dans votre quotidien durant cette période. Vénus vous fera pousser des ailes tant sur le plan amoureux que professionnel. L’optimisme et l’euphorie seront de mise. Toutefois vous aurez tendance à perdre la notion des réalités et votre manque de suite dans les idées risque de vous jouer des tours pendables.

Amour:

On ne peut pas faire en même temps, une rencontre, un mariage et un enfant ! Même lorsque votre cœur bat à cent à l’heure, ce qui sera le cas, il faut quand même un minimum de temps pour que les choses se concrétisent.

Travail:

Rien ne va plus… des retards, des contretemps, des projets annulés mettent vos nerfs à rude épreuve. Il faudrait vous battre et recommencer tout à zéro mais vous préférez jouer l’autruche et nier les problèmes. Relevez la tête. Ce n’est pas le moment d’abandonner.

v